Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

1246742

Réponses

• dino37dino37 Membre
    Aucune idée mais il me semble qu'il y a plusieurs classes d'Hypo à Faidherbe ^^
  • 3 classes de 50 en HK me semble-t-il :)
  • Je crois que c'est deux A/L et une B/L?
  • dino37dino37 Membre
    www.faidherbe.org/classes-preparatoires-filieres/sommairecpge c'est bien 3 classes de A/L et une B/L ^^
  • OH MY GOD.
    50 ? Quand je pense que nous sommes que 5 en Terminale L :O
  • dino37dino37 Membre
    5???
  • Oui haha. Seulement cinq.
  • Cinq sur le topic ;)
    je pense que nous serons probablement malgré tout plus que cinq sur les 50 présents
    ou alors tu parles de ton bahut?
  • HyllHyll Membre
    C'est vrai que 5 à se présenter sur tous les futurs HK de Faidherbe ca fait pas beaucoup, c'est un peu mort par ici --'
    Je crois Candy parlait de sa classe de Terminale btw ^^
  • emilielou a écrit:
    Cinq sur le topic ;)
    je pense que nous serons probablement malgré tout plus que cinq sur les 50 présents
    ou alors tu parles de ton bahut?

J'évoquais l'effectif de ma classe de L au lycée, ça ressemblait à des cours particuliers haha
  • Oh :) :)
    Je n'avais pas fais attention à ta signature quand à la Aefe du coup forcément ;)
    Chez moi il y'avait deux classes de L à 35 élèves avec quasi toutes les Spé dispo :P
    mais seuls deux élèves de L postulés en prépa et toutes les deux à Faidherbe, j’essaie encore de savoir si l'autre est prise :)
    sinon, certains d'entre vous connaissent-ils d'autres endroits où envoyer un dossier de logement que Les Studiantines qui sont en face du bahut?
  • Chez moi il y'avait deux classes de L à 35 élèves avec quasi toutes les Spé dispo

Oh quelle chance :( j'aurai adoré faire Histoire de l'Art ou Théâtre à défaut d'Anglais
    Prête pour le bac ?
  • La spe theatre était la seule absente ( pour mon Plus grand malheur!)
    J'étais en spe Musique, avec littérature étrangère en anglais + latin facultatif + section euro ;)

Oui, on va dire que oui, j'ai déjà passé les options facultatives et ça s'est plutôt bien passée :)
    Et toi? Confiante pour tes résultats?
  • Confiant* franchement je sais pas, c'est le premier examen où je ne sais pas si j'ai bien bossé ou non, ça me stress que j'y pense toutes les nuits. L'Angoisse des résultats est nettement supérieure à l'angoisse de passer le bac tout court haha
  • Oh! Navrée pour la faute d'accord ;)
    Je suis un peu comme toi ^-^
    Au fait, où est ton établissement d'origine? A l'étranger et vraisemblablement où il fait chaud, mais où? ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.