Prépa littéraire Licence lettres modernes
Capes lettres modernes

17810121342

Réponses

• HyllHyll Membre
    Bon maintenant laissez l'esprit bac m'envahir ! Je vous considèrerai comme mes démons, contre lesquelles je dois lutter pour le maintien d'un esprit conforme à la réussite de l'examen et vous éviterai donc vous et ce forum jusqu'à vendredi !

Bonne chance à tous et à vendredi ^^

*Sortie magistrale + Applaudissements de la foule en délire (c'est vous ) *
  • Pauvres petits terminales scientifiques que vous faites :)

De mon cote c'est relecture de Lorenzaccio ;)
  • SidSid Membre
    Merci à toi, Hyll ! Et excuse moi, je pensais que t'etais une fille, aha.
    Va réviser, t'as raison. Je devrais faire la même chose.. Mais pas de relecture de Lorenzaccio (de toute façon je prie le Seigneur pour tomber sur Zazie)
  • Oh dieu seul sait combien moi aussi!
    Mais c'est pour ça que je révise Lorenzo! Parce que je suis moins au point ^-^
  • SidSid Membre
    Je hais cette pièce. Littéralement.
  • Ma petite prévision abonde dans le sens de Zazie
    À bon entendeur :)
  • Salut !

Je suis admise à Faidherbe en A/L en internat.

Je suis en L. Pour les autres, alors, vous avez assuré aux questions sur Zazie ? ^^
  • dino37dino37 Membre
    Bienvenue à toi :). Je te conseille de rejoindre le groupe fb si ce n'est pas déjà fait ^_^. Perso pas de questions sur Zazie mais plutôt de la physique pour moi xD
  • Il y a belle lurette que j'ai abandonné Facebook mais il semble que je serai obligée d'y revenir. Fiou.

Tu vas à Faidherbe l'an prochain ?
    La physique s'est bien passée ?
  • dino37dino37 Membre
    Ah d'accord, oui oui en A/L également :). ça peut aller mais c'est pas trop mon truc la physique et toi ton épreuve ?^_^
  • Tu compte prendre quoi comme option ?

Heu, ça ne s'est pas trop mal passé je pense.
  • dino37dino37 Membre
    Euh je ne sais pas trop ! A la base j'hésitais entre cinéma et histoire de l'art mais apparemment ces options sont plutôt dures et prennent bcp de place dans l'emploi du temps dc bn et toi ?:)
  • Je quitte ma belle île ensoleillée pour l'option cinéma-audiovisuel. ^^
  • dino37dino37 Membre
    Ahah je pense vraiment aussi prendre cinéma ça à l'air coool ^^. D'où viens tu ?:)
  • De la Martinique, et toi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.