Fiches méthode Bac de français 2020

2»

Réponses

• JehanJehan Modérateur
    Bon... Puisque tu as trouvé un résumé de l'œuvre, tu vas sûrement réussir à trouver aussi une courte biographie de l'auteur. Cela dit, ce résumé est peut-être un peu long. Je te conseille de le résumer encore...
    dans le devoir, on doit aussi faire des exercices dans le livre de français,
    Et comment pourrions t'aider pour ces exercices ?
  • Non pour les exercices vous ne pouvez pas m'aider c'était seulement pourque vous sachiez tout le travail qu'on avait à fairre et pour la biographie j'ai trouvé,elle fait un page et demie.C'est pour ça que je ne voulais pas me casser la tete au résumé
    et puis pour le résumé je préfère le laisser comme ça puisque je ne sais pas trop ce qui est important ou pas et que à mon avis je ne trouverai pas plus court
  • DeliaDelia Membre
    Avec ce résumé, le professeur n'aura aucun doute : vous n'avez pas lu le roman ! Ce résumé est un festival d'approximation et d'erreurs...
  • AmmyAmmy Membre
    Je crois que le professeur ne demandait pas de le lire, mais juste de trouver un résumé... ce qui peut d'ailleurs surprendre.
  • On ne devais pas lire le livre, ça c'était après on devait juste faire un résumé ce qui comprenait que l'on puisse faire des erreurs :)
    Amy a raison
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.