Double licence droit-histoire / droit-philosophie à Paris 1

Bonjour tout le monde :) !

Y-a-t-il par ici de futurs étudiants en double licence droit-histoire ou en double licence droit-philosophie à Paris 1?

Ayant déposé deux dossiers de candidature dans ces deux voies, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas! Il n'y a pas beaucoup d'information à ce sujet, et la double licence droit-histoire semble exister depuis 2011 seulement... C'est tout nouveau!

En espérant obtenir quelques réponses... :D
«1

Réponses

• Moi, je suis une future étudiante du cursus bi-disciplinaire droit-philo de paris 1 :)
  • Enfin une réponse :) je commençais à me sentir un peu seule au monde...haha!
    Je n'ai pas encore choisi entre droit-histoire et droit-philo car je n'arrive pas à me décider... Tu viens d'où?
  • Bonsoir !
    Moi aussi, je serai en droit histoire :)
  • Juliiette, tu as déjà procédé à l'inscription en ligne?
    ( Je t'ai envoyé un msg en privé :) )
  • Non je ne me suis pas encore inscrite. On a jusqu'à quand d'ailleurs ?
  • Aucun info pour le moment. Le flou total... Sauf pour la rentrée qui est je crois le 15 septembre...
  • C'est ça https://primo.univ-paris1.fr/ ?
    Ouverture des IA web du 6 au 23 juillet et à partir du 29 août
  • Merci !
  • Bonsoir à tous,je serais en droit-philo pour ma part :). Mais j'ai une question: est-il possible au bout d'un an,d'entrer directement en L2 de Droit sans poursuivre ce cursus ?
  • J'ai une question.. J'aurais l'intention d'entrer dans ce type de cursus bi-disciplinaire (probablement droit-histoire) après ma Khâgne A/L l'an prochain (spé Lettres Modernes) et j'aimerais savoir si c'est possible d'y entrer en L3, n'ayant jamais fait de Droit.. Je précise avoir un bon dossier..
  • Personellement je ne pense pas que cela soit possible car le droit requiert des compétences et des connaissances acquises en fac...

Plus personne en licence droit/histoire ? :/
  • Hello tout le monde,
    alors moi je suis officiellement inscrite en Droit-Philosophie. :D
  • Elo.RElo.R Membre
    Hello !

Moi Droit/histoire :) !
  • Bonsoir à tous! :)
    Pour ma part je serai en droit-histoire. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info pour l'instant, donc si vous avez du nouveau merci de partager :P
  • Elo.RElo.R Membre
    Vous savez si on a un emploi du temps déjà préparé par la fac ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.