Fiches méthode Bac de français 2021

18910111214»

Réponses

• ComateenComateen Modérateur
    Tobi a écrit:
    Il y a eu des fuites concernant cette épreuve, en espérant ne pas devoir la refaire... Je m'attends à un bon 14, j'ai eu quelques problèmes avec la dernière partie.
    Mieux vaut ne pas s'attendre à une note en particulier...! Même si je te souhaite de réussir, bien sûr ;)
  • Je stress grave avec le sujet de français quand même... >< 11 juillet, on a encore le temps...
  • J'ai reçu ma note d'écrit, 18 :3 ! J'espère que ça s'est bien passé pour vous !
  • 18 également ! Et 19 pour l'oral. 14 pour les sciences.
  • 14 à l'oral et 16 pour les sciences, 20 en tpe.

Comme quoi Clementh, deux façons de faire totalement différentes mais avec la même note au final :lol: ...
  • Effectivement, pour une fois que de bonnes notes tombent pour des sujets d'invention en plus !
  • Effectivement, c'est une toute autre saveur, une autre personne dans ma classe a bien eu un 20, mais c'était en dissertation !
  • Une dissertation qui n'était pas facile en plus ! Dans ma classe, les personnes ayant pris la dissertation se sont plantées pour la plupart...
  • le bac ce n'est pas facile vrai, mais avec beaucoup de persévérance on arrive au bout. :)
  • Alors voilà, je viens de découvrir ce forum. Je voulais dire que le sujet d'invention n'était pas un étalement de connaissances historiques, loin de la . Il s'agissait plutôt de se baser sur les textes afin d'y décrire le mode de vie des indiens, et de l'explorateur qui petit a petit s'adapte au mode de vie qu'il voit autour de lui. Et personellement j'ai eu 19 a l'écrit, 19 a l'oral, 16 en sciences et 20 aux tpe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.