Prépa A/L à Sainte-Marie Lyon

Bonjour,
Je suis admis, pour l'instant, en prépa AL à Sainte-Marie de Lyon. Si vous aussi, n'hésitez pas à répondre à ce sujet, pour pouvoir faire connaissance :)
«1

Réponses

• Salut à toi! Je suis moi aussi prise à Ste Marie et ça me fait bien plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler, d'autant plus que je commence à stresser parce que je n'ai pas reçu la liste de devoirs de vacances et que l'établissement est fermé en ce moment! Pourrais-tu par hasard me renseigner là-dessus? Tu me sauverais la vie (enfin presque).
    Merci d'avance :)
  • Salut
    Je t'ai envoyé un message privé pour te répondre, mais je crois que je me suis trompé et donc que je te l'ai envoyé par mail. Bref, si tu n'as rien reçu, n'hésite pas à me le dire ici, et je te le renvoyerais pas message privée.
    Voilà :)
    A+
  • Coucou :)

Je suis moi aussi admise à Sainte Marie Lyon ! C'est une bonne idée d' avoir ouvert cette conversation, j'avoue en avoir cherché une en vain après les affectations post bac (sans savoir trop où en créer une...je découvre d'ailleurs études littéraires, c'est vraiment un site bien!) Alors d'où venez vous ?( c'est ce qu on appelle entrer sans préambule dans le vif du sujet :D ) Moi je suis de la banlieue lyonnaise, à 1h15 environ de sainte marie lyon...

Aha la rentrée approche ! Excités? Curieux? Anxieux? Moi je suis un petit des trois sans savoir trop dans quel ordre les mettre! En tout cas le tout est assez euphorisant :lol:

A très bientôt j'espère !!!
  • Jb69Jb69 Membre
    A la rentrée, vous allez surtout entendre parler des 6 admis (sur 7 admissibles) à l'ENS de Lyon cette année :D Je connais bien 4 des 6 élus puisque j'étais avec eux en première khâgne.

Sinon vous aurez normalement un nouveau professeur de philosophie (Jean-Noël Dumont part à la retraire et c'est bien dommage...). D'ailleurs, peut-être le connaissez-vous déjà ?
  • Ça fait plaisir d'avoir plein de gens à qui parler, dont un ancien de Ste Marie!