Fiches méthode Bac de français 2021

2»

Réponses

• As tu pensé au dépaysement que le théâtre apporte au spectateur? Quand on est vraiment dans la pièce, on est presque transporté et on est presque comme un "voyeur" qui voit tout, entend tout, suit tout.
  • oui j'y ai pensé, c'est justement ce que j'évoquais dans mon précédent message mais je n'ai pas de quoi faire une partie dessus :(
  • j'te propose un truc, assez osé peut être mais qui pourrait être assez intéressant, le théâtre c'est le dépaysement ; le dépaysement, c'est changer de pays en partie. Pourquoi dépayser ton profs en faisant une troisième partie sur le théâtre dans différents pays? Théâtre romain et latin, en Angleterre, en France etc etc?
  • C'est gentil de ta proposition, mais je ne pensed pas que ce soit très efficace...surtout que de toute évidence je vais parler du théâtre antique, élisabéthain etc...au cours de mon développement.

Merci quand même! ;)
  • :lol: ok ok, j pense que maintenant j'suis à court d'idée, dsl de pas avoir pu t'aider plus :/
    Bon courage pour finir, tu nous montrera un petit extrait? Parce que ça a tout de même l'air très intéressant!
    Bonne soirée :D
  • Ne sois pas désolée c'est gentil à toi déjà ;)
    Je ferai part du final
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.