Beckett, Fin de partie - Tragédie ou comédie ?

Bonjour, je suis en terminale L et voici la question qui m'a été poser Fin de Partie, de Beckett : tragédie ou comédie ?
La réponse selon moi est oui et j'ai donc décidé de l'expliquer par le fait que cette pièce fait partie du "théâtre de l'absurde". Mais je n'arrive pas du tout à trouver une (ou des) problématique(s). Je pensais faire ceci :

I/ Le théâtre de l'absurde
a. une rupture avec le théâtre classique/traditionnel
b. un nouveau tragique
c. un refus de l'intrigue

II/ Peut on interpréter Fin de Partie
a. une comédie plus séparé de la tragédie
b. ?

Bref comme vous pouvez le constater c'est plus que nul. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide ! Je souhaiterais seulement avoir quelques pistes pour la problématique à partir de là je saurais exactement quoi dire. Merci d'avance.

Réponses

• Bonjour Alice

Ne dis pas que c'est nul, personne n'est nul.