J'aime... et je veux...

j'aime.....et je veux......
cette citation:a quoi vous fait penser?
pouvez vous m'aider a la completer?
merci d'avance
«1345

Réponses

• Comme ça à premiere vue, je dirais : les filles ! :p
  • DonaldDonald Membre
    Slogan soixante-huitard! non ?
  • c'est juste un projet ou j'insere mon opinion a propos de cette citation !
    svp donner moi des idees pour mieux faire mon projet.
    merci:D
  • JehanJehan Modérateur
    Mais quel est ce projet ? Dans quel cadre ? Quelle est la consigne exacte de ton travail ?

"J'aime... et je veux..." n'est pas une citation, c'est une phrase incomplète.

De toute façon, tu dis que c'est ton opinion que tu dois insérer... Pourquoi nous demander à nous de compléter ?
  • DonaldDonald Membre
    Faut faire quoi, j'ai pas compris ?
  • je veux juste opinion!cette phrase vous fait pensez a quoi ?exemple(je dis n'importe quoi):vie avenir....
  • Bonjour,
    "J'aime et je veux", <simplement comme cela, ex nihilo> a priori, c'est positif et projectif.
    Cela ne s'entend pas "vivre comme un légume" <manger, dormir, travailler, se reproduire, critiquer sempiternellement et ne rien apprécier, attendant la mort, sans rien n'avoir éprouvé que l'attente> !

- "J'aime", peut évoquer, la volonté, la clarté, le dynamisme, l'espoir, le partage ; l'énergie d'aborder n'importe quel savoir, circontance ; fussent-ils éloignés de soi de notre compréhension !

avec ce qui précède, le
    - "Je veux", fait appel à la volonté, cette force intérieure qui fait fi de n'importe quel schéma auquel on vous incline/rait à adhérer.

Ce message, cette doctrine vous demande de vous "Tenir-debout", de faire fonctionner votre libre-arbitre" de n'être jamais inféodable, ni battu... .

Si vous vous positionnez pour 'aimer comprendre' avec volonté, vous aurez, quoiqu'il en soit la satisfaction d'avoir agi en votre âme et conscience. <me semble-t-il>
  • je n'ai pas tres bien compris:(:(
  • :lol:Rire immense. ;)
    Je comprends cela.
    Posez-vous, faites une pause...
    Interrogez-vous : faites du mot à mot !
    - J'aime - Vous, comment vous répondez après vous être interrogé sur ce mot banal ? Je tentais de vous ouvrir quelques portes !
    Ensuite, le second mot est important/décisif : "Je veux" = volonté/énergie/feu/projet, contraire de la mollesse, du renoncement, de la médisance/critique/constante : aurement dit "je me prends en mains"... Après nous sommes le 1er avril, le poisson semble être au coeur de l'humour se référent souvent au " stupide".... alors !!!!
  • j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a completer cette phrase en une maniere philosophique,,,
  • carloutchi a écrit:
    je veux juste opinion!cette phrase vous fait pensez a quoi ?exemple(je dis n'importe quoi):vie avenir....
    Nous dirons : Positivisme et générosité pour le premier mot "Aimer" ; ensuite "Volonté/force/irréductibilité" pour je "veux" voila tout.
  • j'ai cette phrase comme projet!
    merci pour votre idees mes pouvez vous la completer?
    j'aime....et je veux.....
    mmmmmmmmmmmm
  • Personnellement, j'aurais plutôt essayé de faire la différence entre les deux. Entre ce que j'aime regarder, par exemple, et ce que je veux réellement posséder. J'aurais également essayé de savoir si vouloir posséder ce qu'on aime est une bonne chose.

Ah mais, c'est vrai que ça sent le poisson! :roll:
  • j'ai essaye de faire la diffrence mais je n'ai pas reussi a completer cette phrase
  • Essaie donc, là, maintenant... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.