Révision des conjugaisons en anglais et en espagnol

Bonjour.
Je souhaiterai réviser toutes mes conjugaisons en anglais et en espagnol dans tout les temps que ce soit imparfait ou encore présent passé et tout ce qui suis car je suis incapable pour le moment de conjuguer.. pouvez vous s'il vous plais me trouver un site pour toutes ces conjugaisons aussi bien en anglais qu'en espagnole?
Merci d'avance.
Léah.

Réponses

• Je ne sais pas en quel classe tu es, mais j'ai un cahier de vacance pas mal, "cahier du jour, cahier du soir" mais il ne traite pas uniquement de la conjugaison, si tu veux un site, je vais essayer de chercher.
  • Bonjour !

Pour l'anglais, AnglaisFacile est tout à fait adapté à vos attentes. Pour l'espagnol, je ne sais, mais du moins les éditions MARTORANA publient un ouvrage intitulé "Claridad". Vous y trouverez un index culturel, une grammaire très complète ainsi qu'une liste de vocabulaire et de locutions courantes. Je ne peux que vous enjoindre à vous procurer des grammaires, dont vous aurez besoin tout au long de votre scolarité - et après ;) !

Cordialement,
    Zadek.
  • JehanJehan Modérateur
    Bonjour.

Pour les conjugaisons espagnoles, ce site te sera peut-être utile.
  • Pour l'espagnol, le BLED ou Bescherelle est amplement suffisant si l'on n'étudie pas à la fac.
  • JehanJehan Modérateur
    Il y a aussi Elconjugador...
    Pour vérifier !
  • Pour l'espagnol je suis là je me dévoue pour qui que se soit d'entre vous qui ayez besoin ;) , y'a qu'à demander
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.