Université Paul Valéry (Montpellier) - Enseignement à distance

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si les cours à distance délivrés par l'université Paul Valery étaient sérieux?
L'organisme en lui_même est-il bon?
J'hesite en effet entre le sed de toulouse et l'ead de montpellier.

Merci

Séverine
«1

Réponses

• bonjour,
    je projette de faire un licence de lettres classiques par le biais du service à distance à Montpellier 3
    qqn aurait-il suivi ce cursus et pourrait-il me dire si ce service est sérieux?
    pourrait-il aussi me donner son avis sur cette formation?
    merci
  • Bonsoir,
    Je suis en première année de Lettres Modernes en EAD à Montpellier.C'est une année très difficile pour moi car je dois concilier un travail à plein temps(40h/semaine),une famille et les études.Je commence à me démotiver ,d'autant plus que j'ai écopé d'une mauvaise note(9/20 ) sur un devoir maison en plus, et je ne pourrai pas me rendre à la deuxième évaluation.Je n'ai pour seules notes que ce fameux 9 et un 16 (qui ne compte que partiellement dans la note finale).Si quelqu'un veut bien rentrer en contact avec moi pour m'expliquer le fonctionnement des examens et ce à quoi je dois m'attendre,ce serait vraiment sympa.Cette année est capitale pour moi et ce 9 me démoralise.Je pense que les jeux sont faits en ce qui me concerne mais j'ai envie d'y croire.Je ne peux pas me payer le luxe du rattrapage en juin.Les cours sont intéressants mais je manque de temps pour travailler .Peut-on avoir son année partiellement?Merci de vos réponses. :)
  • Je répond peut-être un peu tard et si c'est le cas, je m'excuse de faire remonter un "vieux" sujet (la dernière réponse remontant tout de même à ce mois de février).