Écrire une nouvelle fantastique

Bonjour, pour l'école je dois faire une nouvelle fantastique...
On devait établir le scénario en classe voilà ce que j'avais pondu :

Introduction:
Il se nomme John, 34 ans, noir. Il essaye de comprendre comment et pourquoi son père est mort. Il a fait des recherche et il remarque que son père à travailler longtemps au parc touristique du Mont Sti Duza, il décide d'aller là-bas...

L'avertissement:
En approchant du parc, une vieille dame lui implore de ne pas y aller.

La transgression:
John décide d'y aller, et cet avertissement de la vieille dame l'excite encore plus.

L'aventure:
Il monte le volcan, au fur à mesure d'atteindre le sommet il commence à entendre des cris, il voit des ombres, des éboulements se passe...

Le châtiment / La peur :
Il est de + en + blessé, dans les cris et ombre, il entrevois son père...

Conclusion:
Il essaye de résoudre l'énigme. Mais ne peut pas, il ne s'en sort pas, se suicide dans le volcan.

Voilà et donc, ma nouvelle fantastique doit suivre cela...
Et voilà donc ce que j'ai créer yikes

Mon père, mon volcan.

À mes douze ans, j’appris que mon père était décédé, j’ai toujours voulu savoir comment mais même ma mère ne savait pas, elle avait été informé par la morgue qui avait trouvé son corps dans une rivière…

.../...

Je continuais ma route, au sommet je suis enfin arrivé. Je manque de nourriture, je suis blessé. J’ai essayé d’aider mon père mais je ne trouve pas le moyen. Je vais sauter dans le volcan, adieu.

Des avis?, corrections?

Merci à vous.

Il est fortement déconseillé d'envoyer une rédaction entière...

Il y a quelques problèmes de temps verbaux.

C'est un devoir de quel niveau ? (je veux dire tu es en quelle classe ?)

En attendant que tu prennes une décision (laisser ou non ta copie) je supprime, certains se sont déjà fait copier l'intégralité d'un devoir et ont été sanctionnés par leurs profs ; ou malgré leur bonne foi se sont fait dire qu'ils avaient copié

ok et donc je fait comment pour que vous la voyez ? yikes
Je suis en 5ème (belge) donc heu 2ème chez vous? avant le bac?
j'ai 18 ans.

Tu me l'envoies par MP et je la mettrai sur le forum des modés  smile

Bonjour,
Je dois écrire une nouvelle fantastique avec un schéma narratif.

Le sujet est: " les élèves d'une classe de seconde disparaissent mystérieusement, l'un après l'autre, jour après jour. On ne les retrouve pas malgré les recherches.."

- au fur et a mesure du récit il doit avoir une montée d'angoisse
- la narration doit être a la première personne du singulier
- la narration doit être simultanée avec au moins une analepse
- "une scène" doit rendre compte d'une tension dans le récit
- l'écriture doit respecter les caractéristiques du registre fantastique comme l'écriture du doute...
- la fin doit être ouverte

Aidez moi très vite!!! Donnez moi des pistes! Je dois rendre sa très vite!
Si il y a des forts en français ou des personnes qui adorent écrire des histoires, parvenez moi vite votre histoire! J'ai aucune inspiration!
Merci d'avance!!!

Rappel : pas de travail personnel = pas d’aide.
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Tu peux utiliser le point de vue du prof ou d'un des élèves.

9

Bonjour , je suis en 4eme et j'ai 13 ans , j'ai écris une nouvelle fantastique et je voudrais me mettre à écrire , aujourd'hui le thème en cours était écrire une nouvelle fantastique ( je m entraine pendant les cours ) , voila ce que j'ai fais chez moi ( oubliant pas que je n'ai jamais fais de texte et que je viens d avoir 13 ans  tongue) :

J'étais en mer , un soir d'hiver , j'entendais les mouettes et les goélands , quand tout à coup plus un bruit.Le ciel changea d'une couleur gris acier , la mer devenue noire me faisait frissoner par sa soudaine ressamblance au néant.

Tout à coup , le comportement des oiseaux devint affolant , ils survolaient mon bateau d'un oeil noir et affligeant , et de temps en temps ils volaient si près de moi , voir même me foncaient dessus si violamment que c'était avec peine que j'arrivais à les esquiver tant le ciel était noir et leurs descentes rapides , je crois même que je pris un ou deux coups de bec . Face à ces attaques surprenantes d'oiseaux normalement si passifs , mélangées d'éclairs et de coups de tonnerre , je fus obligé de me réfugier dans ma cabine

En entendant un bruit de déchirement , je tourna la tête , et , à ma plus grande stupeur , je vis que ma voile venait d'être déchirée , tel un lambeau flottant dans l'air.En jetant ce coup d'oeil , j'aperçus un autre bateau que je n'avais pas remarqué pendant toute ma traversée de jour , or nous sommes en plein milieu de l'océan , je me demanda donc :
"Mais d'où vient-t-il ?"

Je crois que ce que me surprit le plus était le fait que le bateau semblait comme neuf , qu'il n'ait pas une rayure , les voiles n'étaient même pas trouées et étaient si blanches que l'on eut cru qu'elles venaient d'être tissées . Le bateau me dépassa , j'admirais sa beauté étincellante , mais je crus ne voir personne à son bord , chose d'autant plus étrange car il se dirigait parfaitement bien.

Une fois arrivé chez moi , je m'interrogea et me dis que peut-être le soudain changement de temps avait perturbé le comportement des oiseaux , que j'avais été fixé sur ma direction et donc ne puis voir le bateau , et que , peut-être que l'homme de bord était habillé en noir donc je ne puis l'apercevoir.

Merci et dîtes moi ce que vous en pensez merci beaucoup , et si certains doivent écrire une nouvelle fantastique et qu'ils n'ont pas envie de chercher , me demander le droit de la prendre et je la laisse : […]
PS : je vous dirais la note vers vendredi ou lundi 29 mars

(Message édité.)

Bonjour je dois écrire une nouvelle fantastique en respectant les règles des nouvelles fantastiques dont la fin est:

"Au matin, quand le médecin de Londres arriva, on ne trouva ni Geoffrey Brent, ni sa femme. Des recherches furent entreprises dans toutes les pièces du manoir, mais sans succès. Enfin, la grande porte du vieux hall fut fracturée, et alors s’offrit à la vue un spectacle sinistre et affligeant.
Là, prés de l'âtre, gisaient assis Geoffrey Brent et sa jeune femme, froids, blancs et morts. Le visage de la jeune feme était paisible et ses yeux étaient fermés par le sommeil; mais son visage à lui avait un air d'horreur indescriptible. Les yeux étaient ouverts et fixaient d'un regard vitreux ses pieds autour desquels s'enroulaient des tresses de cheveux dorés, parsemés de gris, qui sortaient de la pierre de l’âtre cassée"

de bram stoker

Rappel : pas de travail personnel = pas d’aide.
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Pouvez-vous m aider parce que la j ai pas d inspiration.