Vos notes au bac de français
Comment vous avez eu vos notes ? Moi aussi j'aimerais bien les avoir (quoique...) !
✔ Connectez-vous ou inscrivez-vous pour envoyer un message.
► Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre
Comment vous avez eu vos notes ? Moi aussi j'aimerais bien les avoir (quoique...) !
Sur le site de l'académie. Quelle est ton académie ?
Moi j'ai eu 17 à l'écrit et 17 à l'oral...
Je trouve ça étrange 17...
Ouais, ça dépend de ton académie (le jour des résultats est écrit sur ton convocation).Tu peux avoir tes résultats sur le site de ton académie, directement à ton lycée ou, si tu as envie de dépenser de l'argent
, sur minitel ou par SMS.
En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont eu de très bons résultats en français ! (c'est déjà ça de gagné pour l'année prochaine) J'espère que (le 11), j'aurai d'aussi bons résultats...
On croise les doigts pour toi alors
.
T'avais pris quel sujet à l'écrit ?
J'ai pris le commentaire : sécurité ! ![]()
Ah d'accord ! J'avais effectivement vu sur ma convocation que je pouvais avoir mes résultats sur internet le 11. Je trouvais ça bizarre : je pensais que c'était national, mais visiblement non !
Non, pour le bac de français, c'est pas national. Je trouve ça bizarre moi aussi, mais bon.
Salut toutes vos notes me dégoûtent j'ai eu 5 à l'écrit, 8 à l'oral et 15 au TPE ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT RATTRAPER CETTE CATASTROPHE
SAlut toutes vos notes me degoute j'ai eu 5 a l'écrit, 8 a l'oral et 15 au TPE ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT RATTRAPER CETTE CATASTROPHE
Grâce à tes TPE, tu n'as que 4 points à rattraper ce qui n'est pas une catastrophe.
Il faudra s'accrocher l'année prochaine pour éviter d'en perdre encore.
ba moi je voulais juste savoir la note des tpe c'est coef combien 1 ou 2 ?
merci de me répondre
* * *
Bonjour,
Merci de ne pas envoyer le même message dans plusieurs discussions différentes.
* * *
► Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre