Recherche de livres d'auteurs grecs anciens en édition bilingue

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de livres d'auteurs grecs anciens (comme Homère, Aristote...) en édition bilingue.

Je me suis donc tourné vers Les Belles Lettres mais il y a deux formats. Le premier, le plus cher, est jaune et donne les variations du texte grec en bas de page notamment. Il y a peu d'annotations annexes. Le second, dit de poche mais faisant pratiquement la même taille, est illustré par des images sur la couverture. Il n'y a pas les variations du grec mais beaucoup plus d'annotations annexes. Aussi, j'ai l'impression que l'édition est beaucoup plus récente que l'autre qui semble restée dans les années 30 avec les remarques de l'époque.

Je ne sais pas trop quoi choisir entre les deux. Les livres jaunes sont plus beaux, donnent les variations du texte mais sont en contrepartie plus chers et, semble-t-il, plus vieux dans leurs annotations (et dans leur traduction ?).

Quelqu'un a un avis sur la question ?

Recherche de livres d'auteurs grecs anciens en édition bilingue

Classiques en poche
[…]
Les "Budé" en poche
[…]
Aussi, entre l'érudition inaccessible et intimidante (par son niveau de lecture et son prix) et la vulgarisation romanesque pas toujours réussie, il y a place pour une collection de référence et de loisirs à la fois. De référence, par la qualité de la traduction (celle des Belles Lettres) et de l'établissement du texte original, de loisirs, par la diversité et le foisonnement des thèmes et des genres littéraires que recèle l'Antiquité. 
Les textes proposés, au nombre de 18 par an, sont tous bilingues (latin/français, grec/français), assortis d'une introduction destinée à un large public, de notes simples visant uniquement à éclairer et à faciliter la lecture du texte, et, en appendice, d'un dossier donnant un "bref état de la question".

http://www.lesbelleslettres.com/collect … tion_id=15

En résumé, Budé pour les pro, Classique en poche pour les amateurs !
On trouve des Budé d'occasion, mais parfois avec des prix aberrants.