21

Cours Sévigné

J'ai aussi les cours Sévigné sur Gracq et la misanthropie, vous pouvez me contacter en privé en m'envoyant un mail (en cliquant sur mon pseudo).
Lautréamont

22

Cours Sévigné

Bonjour, je cherche, les cours Sévigné de didactique de l'an passé, quelqu'un peut-il me les procurer?

23

Cours Sévigné

Oui, tu peux me contacter en privé en cliquant sur mon nom, j'ai aussi les cours 2007-2008 de didactique (en plus de ceux sur Gracq et la misanthropie).
Lautréamont

24

Cours Sévigné

ciceron a écrit :

je possède les cours d'agrégation ( Gracq et la misanthropie). Si vous êtes intéressé je peux voux les céder à moindre prix.

A quel prix vendez-vous les cours de sévigné sur Gracq ?

25

Cours Sévigné

marie60 a écrit :
marie788 a écrit :

Salut et félicitations !
Je possède les cours sévigné de cette année. Tu peux me contacter par mail si tu es intéressée.
Bon courage pour les révisions.

As-tu toujours tes cours de Sévigné, je suis intéressée pour les oeuvres de cette année reconduites en 2009?Merci de ta réponse.

A combien pourrais-tu céder les cours sur Gracq de sévigné?

Cours Sévigné

Bonjour,
Je suis intéressée par les cours de Sévigné pour l'Agrégation interne de Lettres Modernes. Comme je n'aurais pas le temps de la préparer à fond, je ne souhaite pas m'inscrire directement à l'Institut. Mais les cours de didactique et de littérature m'intéressent grandement, histoire de voir comment ils sont faits et de m'inciter à passer le Concours.
Quelqu'un possède-t-il ceux de la session 2009 ou de 2008 ?
Merci !

Cours Sévigné

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me vendre des cours de l'institut Sévigné  pour l'Agrégation interne de Lettres Modernes sur les oeuvres des auteurs suivants :
Th de Viau ; Voltaire et Hugo ?
Comme je n'aurai pas le temps de travailler à fond le Concours, je ne souhaite pas m'inscrire directement à l'Institut, mais j'aimerais avoir un aperçu des cours pour m'encourager à préparer l'Agrégation interne.
Merci de votre coopération.

Cours Sévigné

Ne préparant plus l'agreg cette année, je vends les cours du collège Sévigné sur la misanthropie. N'hésitez pas à me contacter!

29

Cours Sévigné

vends cours Sevigné session 2008 (Gracq, Misanthropie et didactique). Me contacter si vous êtes intéressés.

30

Cours Sévigné

Bonjour,
Je suis intéressé par les cours Sévigné pour l'année 2009-2010, soit le nouveau programme qui paraîtra dans quelques mois. Si certaines personnes sont déjà sûres de les acheter, merci de se mettre en contact en privé avec moi.