Rédaction d'une préface

Denis
Précise ton sujet de devoir !
et AVANT TOUT consulte les Fiches de Méthode sur ce site même ; elles répondront à toutes tes questions

122

Rédaction d'une préface

Voilà je cherche sur ce site la méthode pour rédiger une préface j'aimerais savoir si on peut m'indiquer où parce que je ne trouve pas.

Rédaction d'une préface

As-tu déjà lu des préfaces ? ça peut aider à comprendre comment les rédiger !

124

Rédaction d'une préface

Nan jamais en fait je cherche juste une méthode, un plan c'est pour une préface sur le thème de l'amour qui doit faire une feuille double donc assez longue et c'est assez urgent.

Rédaction d'une préface

mon sujet je l'ai précisé avant...

Rédaction d'une préface

Écoute
Je passe ici 2 ou 3 heures par jour de mon temps ; je veux bien aider mais pas envie de revenir en arrière pour tout relire. T'es pas le seul ici

127

Rédaction d'une préface

moi j'ai realiser une préface sur des texte lyriques et engagés et j'ai eu 18 donc voila si sa peut taider n'esites pas a me demander!;)

Rédaction d'une préface

Quels sont les thèmes de l'ouvrage que tu es supposée préfacer ?

129

Rédaction d'une préface

Bonjour!!
alors voilà, moi aussi j'ai besoin de votre aide!
notr professeur de français nous a demandé de constituer une anthologie sur baudelaire, c'est à dire de trouver 15 a 20 poèmes , puis ensuite trouver 3 thématiques différentes et d'en rédigier la préface .
Mes trois thèmes sont : l'amour, la mort et le mal ...
sauf que notre prof ne nous a rin donné de plus !! on ne sai pas comment rédiger une préface ni koi dire!
est ce kon doi faire kom un commentaire composé ? une dissert ? il faut s'appuyr sur des éléments historiques ? dire pourquoi on a choisi chaqu poème ? en faire l'éloge ? combien de pages ?
au secours je suis paumée !!
j'y ai passé la moitié de mes vacs avant de m rendre compte que mon travail était nul !! et c'est à rendre dès lundi !!!!!!!
merci d'avance pour votre aide !!!!!

Déjà rien que de voir du SMS ça me hérisse

130

Rédaction d'une préface

enfete j'ai choisi mon theme qui est l'amour et choisis 10 poemes et maintenan je dois faire une preface,c'est tout. il y a pas de regles je peux mener ma preface comme je veux