Licence LLCE trilingue à l’université d’Aix-en-Provence

Bonjour !
Elève de terminale L, je pense m'inscrire en licence LLCE trilingue Anglophone et Asie (avec les langues anglais-chinois-coréen) à la fac d'Aix-en-provence pour la rentrée 2014, et j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous étaient inscrits à l'université d'Aix ou encore mieux (let's dream !) si vous faisiez cette licence et pouviez m'en dire quelque chose, que ce soit positif ou négatif.
En tout cas, j'y ai réellement réfléchi, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, mais je recherche maintenant des renseignements réels et objectifs, pour m'en faire un avis un peu plus juste !
Merci beaucoup pour tout, ne serait-ce que pour avoir lu smile
Bonne journée !

2

Salut je suis étudiante en trilangue donc je peux t'aider smile Cette licence est géniale , je connais pas trop les profs de chinois et de coréen mais en générale  ils sont sympas  . En réalité le problème c'est pas licence c'est plus la fac et ses problèmes d'organisation :s En plus il faut prendre en compte que cette licence est toute nouvelle du coup on est jamais informés sur ce qui nous attends en L2 ou L3 soit parce que les profs référents ne sont pas au courants soit parce qu'ils ne nous mettent pas au courant du coup c'est très très  agaçant !!
Malgré tout je ne regrette pas d'avoir choisi la trilingue on est pas super nombreux du coup y'a une entraide et 3 langues c'est toujours un plus sur un CV smile
Si tu as des questions n 'hésite pas smile et bonnes chance pour ton BAC

3

Bonsoir,

Je vois que ce post date de février, alors je voulais relancer le sujet en demandant ce que tu en pensais finalement, de cette licence trilingue ?