Invention : débat partisans poésie régulière / poésie nouvelle

bonjour voila j'ai un tit souci je sais po comment rédiger ce devoir.je sais po si c'est sous forme d'un dialogue si je dois choisir qu'un seul argument...
le sujet est le suivant:débat entre partisans de la poésie régulière et partisans de la poésie nouvelle.etablir un argumentaire rédigé en faveur de l'une ou de l'autre de ces écritures poetiques.vos arguments seront étayés d'exemples précis

Rappel : pas de travail personnel = pas d’aide.
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Sur ce forum, le langage SMS est interdit. Veuillez modifier votre message.

On te demande clairement en faveur de l'une OU l'autre
Mais tu as raison de te poser la question, et ton idée de dialogue est excellente. Tu pourrais (je ne sais pas vers quelle forme va ta préférence) imaginer deux personnes ; l'une "défend" une des formes de poésie de façon brève ; l'autre lui répond en faveur de l'autre forme et développe beaucoup plus ses arguments.

j'ai choisi d'etre en faveur de la poesie reguliere.donc si j'ai bien compris je fais soit l'une soit l'autre (soit la poeie reguliere soit la poesie moderne)je suis po obligée de faire les deux