Étudiants en lettres à l'université de Nancy

Ah, j'espère que ca s'arrangera pour toi aussi. Il semble y avoir pas mal de beug... -__-"

Et pour les options, en faite, tu choisis aussi en fonction de tes horaires déjà pris. Y a un TD de théâtre que j'aurai vraiment beaucoup aimé faire et finalement, j'ai pas pu m'y inscrire à cause de ces horaires... -__-"

Et l'emploi du temps, j'ai vérifié puisque ca a remaché entre-temps. Déjà pendant un moi, sûr, on a le même ! ^^

Ahah j'ai dis "les filles" parce que c'étaient 2 filles qui avaient postés leurs messages^^
Mais c'est vrai, je n'ai pas pensé aux garcons, faut dire qu'ils sont rares dans cette filière tongue

Non moi je suis en 3ème année, d'ailleurs si jamais vous avez des soucis ou questions, je peux vous renseigner smile

Vous avez fais votre inscription sur le net déjà?

23

Ben là on en est à l'inscription pédagogique, il faut qu'on choisisse nos matières complémentaires (langues, UE transversales) sur internet. wink

Alea 57 : Bon en fait ça marche pour moi, j'avais juste utilisé une adresse périmée lol.
Par contre je ne vois les horaires nulle part, comment tu as fait pour les consulter ? hmm

harrison54 => Pour voir ton emplois du temps, il faut que tu ailles dans l'onglet "Pédagogie" puis tu cliques sur "Emploi du Temps". Normalement, t'as tout qui s'affiche (penses à cliquer sur la semaine suivante, c'est-à-dire Semaine 38 (soit le 17 septembre) pour que les cours s'affichent wink

Vous avez choisi quoi pour l'uE 105 alors au final ?

xLeen => Merci, c'est trés gentil à toi de proposer ton aide. smile Déjà, je pense qu'on attend tous un peu de voir comment se passe les cours ^^ Aprés on verra bien.

Et sinon, vous envisagé tous les 3 de devenir professeur de français ou vous avez un autre projet ?

25

Ah oui exact merci. smile