1

Des livres à lire en français et / ou en anglais (Terminale L)

Bonsoir,
Je passe en Terminale Littéraire mais mon année de Première n'a pas été très satisfaisante car je suis tombée sur une professeur de Français qui nous a fait lire cinq livres dans l'année,si je compare avec des Scientifiques que je connais eux rien qu'en février ils en étaient à huit livres. Effrayant.
J'ai un peu peur de tomber sur la même à la rentrée donc je voudrais prendre mes avances. Je sais que pour la Littérature en Terminale il y a une liste de livre à lire qui nous sera donné à la rentrée mais j'aimerais déjà commencé cet été. Je trouve que des listes de livre pour les Premières ... Tout en sachant que c'est de la pure Littérature cette année,enfin je l'espère,je voudrais savoir si vous auriez des oeuvres à me conseiller ou si vous avez des listes ...
Et des livres en anglais et où les acheter car les sites que je trouve les livres sont à 30 euros et le niveau d'anglais à l'air compliqué ...
Je vous remercie d'avance !
Passez une bonne soirée.

Des livres à lire en français et / ou en anglais (Terminale L)

Pour la littérature il y a déjà des discussions sur le programme de l'année prochaine, tu devrais les consulter.