1

J'ai oublié de numéroter mes pages

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai mais alors totalement zappé de numéroté mes pages !!! sad
Est ce grave ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais !

Oh bah... je pense pas que ça te fera perdre des points. Faut juste que le correcteur ne perde pas une de tes feuilles smile Mais je crois pas que ça arrivera wink

3

le pire c'est que sur ma première copie j'avait bien commencé mais visiblement Verlaine m'a perturbé avec son "L'enterrement " ! lol

4 (Édité par Petiteprof 20/06/2012 à 21:01)

Ce n'est rien. Certains des candidats que je surveillais ont oublié. Quand ils m'ont remis leurs copies, je leur ai signalé et je les ai invités à numéroter. Une, visiblement toute paniquée, m'a remis sa copie sans numéroter. C'était la file de fin (les candidats que j'ai stoppés stylo à la main à 18h). J'ai vérifié le tas et j'ai numéroté ses copies.

Je fais cela par acquis de conscience. Il m'est arrivé de corriger des copies non numérotées et ce n'est vraiment pas grave. Les copies ne se perdent pas.

Raison de l'édition : erreur de frappe (mot répété deux fois).

5

Une fois , lors d'un bac blanc le correcteur n'a pas totalement corriger ma copie car je n'avais pas numeroter les pages

6

je n'ai plus qu' a esperer que ça narrive pas !

7

Mais non, cela n'arrivera pas !