1

Perte du descriptif des lectures et activités

Bonjour,

J'ai perdu mon descriptif des lectures et activités.
Est ce qu'une photocopie est suffisante ? Est il possible d'en avoir un nouveau ?

Merci d'avance et bonne journée !

2

Tu peux photocopier celui d'un élève de ta classe, par contre il faudra que tu indiques tes lectures personnelles...
Le plus simple est de demander à ta/ton enseignant(e) un nouvel exemplaire.

Bonsoir,
Donc voilà, je vais passer mon bac Oral de Français Lundi et je ne retrouve pas la liste où figure tous les séquences étudiés avec le prof. Cette fiche doit être signée par le prof.

Mais voilà, comme j'ai eu un souci médical et j'étais absent la semaine dernière. Le prof n'a pas pu signer ma fiche et j'ai fait une photocpie de la fiche qui appartient à ma petite amie.

C'est grave que je ne me présente avec un duplicat et non avec une fiche originale?

En revanche, j'ai la convocation.

4

A ta place, je prendrais quand même ma fiche, bien qu'elle ne soit pas signée, en expliquant au prof pourquoi ce n'est pas le cas, si jamais il te le demande. Les lectures de ta copine ne sont pas forcément les tiennes donc si l'examinateur t'interroge dessus, ça pourrait être embarrassant pour toi.

Celà reviendra au même.

Je vais apporter les deux mais voilà...

6

Sur ton descriptif, j'imagine qu'il y a tes lectures personnelles, non ? Cela sera toujours mieux que la photocopie d'un autre descriptif...

Topic clos, je viens de passer et la prof n'a pas demandé le descriptif.