Bonjour !
Je m'appelle Caroline et j'ai été admise à La Bruyère en internat l'an prochain, un vrai miracle, tout le monde me disait que je ne l'aurais pas
Je viens de plus loin que vous puisque j'habite pour le moment à Brive (en Corrèze, autant dire que c'est l'éclate totale dans le coin
). Mais heureusement je n'ai pas toujours vécu là !
Sinon, je serai plutôt roman que poésie, mais bon, comme je lis tout ce qui me passe sous la main... En ce moment je navigue entre une énième relecture du Seigneur des Anneaux et Les Fleurs du Mal ^^. En musique, j'écoute un peu de tout, de AC/DC à Tchaïkowski en passant par Rihanna et Marvin Gaye, donc éclectique mais j'ai une préférence pour le rock
Je n'en joue pas vraiment, même si je pianote un peu de temps en temps, j'ai arrêté il y a quelques années pour cause de flemme (et je m'en mords les doigts
)
D'après ce que j'ai pu observer avec ma cousine en maths sup, y'a tout à fait moyen de faire la fête, même en 2e année (et des jolies sorties, même ^^). Par contre pour des activités plus prenantes, la majorité de mes amis en prépa ont dû arrêter le sport en club ou les cours de musique
Je connais assez bien Versailles, j'y vis à chaque fois que je vais à Paris et j'y suis allée souvent cette année (question de survie, j'ai besoin de voir une grande ville de temps en temps ^^ ) donc je situe tout à fait le petit café juste en face du lycée. On pourrait tous s'y retrouver disons vers 13h, histoire de faire connaissance IRL ?