1

Futurs hypokhâgneux au lycée Faidherbe 2012-2013

Salut tout le monde big_smile j'ai été admise à Faidherbe et je suis super contente smile je me demandais si il y avait d'autres personnes sur ce forum qui se retrouveront comme moi à Faidherbe?

2

+1
Bonjour smile

3 (Édité par Yara 08/06/2012 à 18:36)

Félicitations à tous les deux  big_smile (maintenant ça bosse dur pour le bac n'est-ce pas?)
j'y suis actuellement en fin d'année d'hypokhâgne en internat donc si vous avez des questions n'hésitez pas smile

4

Eh bien, je suis enchantée Janvierthibault smile tu viens d'où? Merci Tara c'est super gentil de ta part big_smile je dois avouer que je suis impatiente et à la fois j'ai peur parce que Lille je connais pas du tout...:/

5

HK A/L sans internat pour moi smile

6

Moi aussi sans internat smile tu vas en résidence universitaire?

7

Euh coloc sûrement ou bien les estudines, dans tous les cas près du Centre ! et toi ?

8

Moi résidence universitaire si je suis admise par le CROUS ^^ t'es du nord?

9

Salut !

je rentre aussi en hypokhâgne en septembre à Faidherbe. Je suis trop contente d'avoir été acceptée  big_smile (c'était mon 1er voeux). Je serais en internat.

Vous avez déjà regardé les listes de livres?? Parce que je me demandais si on devais tout acheter ou si les étudiants de l'année précédentes pourraient nous revendre leur livres.

Pauline

10

Coucou Pauline smile moi aussi c'était mon premier vœux, autant dire que j'ai sauté partout quand j'ai vu que j'étais admise big_smile pour les livres j'ai regardé un peu et j'ai vu qu'on avait des livres à lire pendant l'été, la plupart des classiques comme Flaubert, Balzac... Je pense qu'on peut s'arranger avec les 2ème année, mais il faudrait leur demander smile sinon tu comptes arriver quand à l'internat?