CPES au lycée Henri IV 2012-2013
Bonjour ![]()
Je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance avec les admis à la CPES de cette année. J'ai été assez étonné d'être accepté et je n'en reviens toujours pas. Au plaisir de vous rencontrer! ![]()
✔ Connectez-vous ou inscrivez-vous pour envoyer un message.
► Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre
Bonjour ![]()
Je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance avec les admis à la CPES de cette année. J'ai été assez étonné d'être accepté et je n'en reviens toujours pas. Au plaisir de vous rencontrer! ![]()
Salut !
J'ai été aussi admis en CPES et j'en suis tout autant étonné ! J'espère que d'autres se manifesteront.
Je pense qu'un forum va être créé comme pour la promo de l'année dernière
sinon tu habites dans quel coin? Moi l'indre ![]()
Oui, ça serait plus pratique que de remplir ce forum, sinon je viens du Gard, c'est à dire très loin de Paris
Maintenant il nous reste qu'à avoir le BAC ![]()
Salut ! J'ai été admise aussi en CPES, ça m'a fait un choc quand même ![]()
Vous êtes en S, L, ES ? Ou plutôt devrais-je dire "filière scientifique" "sciences sociales" ou "humanités", puisque ça a changé depuis peu !
Sinon, je viens de Nice ![]()
Je suis en “humanite“
j'ai vu que le programme avait change depuis peu : ca me paraît encore mieux qu'avant ^^ sinon moi c'est Marion (d'ou mon pseudo un peu pourri
) et vous?
En "humanités" aussi ![]()
Oui, ça a l'air très bien, mais il y a moins de philo du coup... Et j'ai un petit problème concernant les options : je ne sais pas du tout ce qu'ils entendent par "sciences expérimentales", par exemple... Tu as une idée de ce que tu vas choisir, Marion ?
Moi c'est Léa, au fait ![]()
Je me demande aussi en quoi ça consiste, je pensais appeler le lycee lundi pour avoir plus d'informations. L'option droit me tenterait bien en tout cas ![]()
Je sais pas, j'espère qu'ils vont mettre plus d'indications sur le site d'henri IV ou de PSL... j'ai super hâte d'être à la rentrée, je réalise pas trop, c'est tellement... dingue !
Trop! J'ai envoyé mon dossier sans trop y croire et...voilà! ^^
► Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre