1

CPES au lycée Henri IV 2012-2013

Bonjour smile

Je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance avec les admis à la CPES de cette année. J'ai été assez étonné d'être accepté et je n'en reviens toujours pas. Au plaisir de vous rencontrer!  smile

2

Salut !
J'ai été aussi admis en CPES et j'en suis tout autant étonné ! J'espère que d'autres se manifesteront.

3

Je pense qu'un forum va être créé comme pour la promo de l'année dernière  smile sinon tu habites dans quel coin? Moi l'indre  smile

4 (Édité par Sienextrill 08/06/2012 à 16:02)

Oui, ça serait plus pratique que de remplir ce forum, sinon je viens du Gard, c'est à dire très loin de Paris  tongue Maintenant il nous reste qu'à avoir le BAC smile

5 (Édité par Garp 08/06/2012 à 16:05)

Salut ! J'ai été admise aussi en CPES, ça m'a fait un choc quand même  smile
Vous êtes en S, L, ES ? Ou plutôt devrais-je dire "filière scientifique" "sciences sociales" ou "humanités", puisque ça a changé depuis peu !
Sinon, je viens de Nice smile

6

Je suis en “humanite“  smile j'ai vu que le programme avait change depuis peu : ca me paraît encore mieux qu'avant ^^ sinon moi c'est Marion (d'ou mon pseudo un peu pourri tongue ) et vous?

En "humanités" aussi smile
Oui, ça a l'air très bien, mais il y a moins de philo du coup... Et j'ai un petit problème concernant les options : je ne sais pas du tout ce qu'ils entendent par "sciences expérimentales", par exemple... Tu as une idée de ce que tu vas choisir, Marion ?
Moi c'est Léa, au fait smile

8

Je me demande aussi en quoi ça consiste, je pensais appeler le lycee lundi pour avoir plus d'informations. L'option droit me tenterait bien en tout cas smile

Je sais pas, j'espère qu'ils vont mettre plus d'indications sur le site d'henri IV ou de PSL... j'ai super hâte d'être à la rentrée, je réalise pas trop, c'est tellement... dingue !

10

Trop! J'ai envoyé mon dossier sans trop y croire et...voilà! ^^