11

CPES au lycée Henri IV 2012-2013

Bonjour! Je m'appelle Bastien, je suis en Terminale S au lycée Saint Paul de Lens et j'ai aussi été accepté en CPES à Henri IV! Je n'arrive toujours pas à réaliser!
L'avantage d'être peu nombreux peut nous permettre de nous connaître un peu avant la rentrée!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur vous, sur le lycée Henri IV ainsi que sur la cité internationale universitaire.

Bonne journée!

12

Coucou! Ca nous fait un collegue de plus ^^ pour qu'on puisse discuter plus facilement on a créé un groupe sur fb : “CPES : D'  Si vous allez faire partie de la nouvelle promo n'hesitez pas a nous rejoindre smile

Héhé tout le monde. Moi c'est Janice, je suis en Terminale ES au lycée Couperin de Fontainebleau (pas très loin de Paris).
Je suis admise en CPES a H4 aussi.
J'aimerais bien rejoindre votre groupe mais je le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien.

Ce serait cool de se parler avant la rentrée!

14

https://m.facebook.com/groups/426245210741517 voilà smile a bientôt sur le groupe!

15

coucou! je m'appelle oriane et moi aussi j'ai été admise en CPES à henri IV cette année!
le truc c'est que j'ai eu un "problème" de dossier et je n'ai toujours pas choisi ma filière, et j'ai déjà essayé de téléphoner pour demander à quelqu'un mais je n'ai eu aucune réponse. savez-vous quel est le prochain pas à faire ou faut-il tout simplement attendre à être contacté par l'établissement?
en tout cas, félicitations à tous!

Tu peux appeler le lycée si tu veux, mais normalement ils t'enverront un mail après la procédure d'admission, c'est à dire le 12 je crois smile

17

ok, merci beaucoup!

18

J'ai envoyé un message privé à tous ceux qui se sont manifestés, allez voir votre messagerie wink

19

Bonsoir.
J'étais en CPES Il y a maintenant deux ans. Heureux de voir que cette filière continue d'exister et évolue. Avec vous désormais ! ^^
> Vous pouvez vous rendre ici : http://h4-2012.forum-pro.fr/

20

Merci pour le lien smile on veut des infos ^^ c'etait comment quand tu y étais ?