141

Futurs hypokhâgneux au lycée Fénelon 2012-2013

oui, c'est sûr que l'on aura le temps! je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisses rejoindre le groupe sur facebook smile

142

éfinitivement séduite par le parquet qui craque (haha), l'option théâtre et tout et tout...!

Et surtout par les gens qui vont y être, avoue-le tongue  big_smile

143

Je suis découverte! Oui je l'avoue, sans même vous avoir vus "en vrai" je vous trouve déjà bien sympathiques et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous, le 10 juillet  big_smile

144

Sentiment partagé wink

145

Sentiment également partagé wink j'ai certainement sauté un épisode, mais si tu as Facebook et que tu le souhaites Camille, tu peux rejoindre le groupe Facebook HK Fénelon 2012-2013, nous sommes tous rassemblés là-bas, et c'est particulièrement actif !

146

Je confirme  big_smile

147

Eh bien j'ai quitté Facebook il y a quelque temps mais voilà une bonne raison pour que j'y revienne ^^

148

Je ne veux pas t'y forcer ! Je t'ai envoyé un message avec mon Facebook, afin que je puisse t'ajouter au groupe

149

Bien le bonjour ~ !

Quelle bonne surprise de tomber sur ce sujet en épiant le forum ! Ça m'a poussé à m'inscrire, du coup. Bref, je serai normalement des vôtres à la rentrée ^0^ ! Je m'en réjouis d'avance, car après mon marathon portes ouvertes, Fénelon s'était vraiment avéré être le lycée qui me plaisait le plus. (Et le quartier, waw !)

J'ai hâte de vous rencontrer ! En parcourant les pages de ce sujet, j'ai vu que certains nourrissaient l'ambition de monter un groupe en latin et en grec... De mon côté, je ne joue pas d'instruments et je chante comme un plat, mais je me porte volontaire pour faire le public ='D. Je vous applaudirai en latin.

À bientôt, donc !

150

De mon côté, je ne joue pas d'instruments et je chante comme un plat, mais je me porte volontaire pour faire le public ='D. Je vous applaudirai en latin.

Le public est important en effet  big_smile

Dois-je en conclure que tu fera du Latin l'année prochaine ?

P.S : es-tu déjà dans le groupe Facebook ? Sinon ajoute n'importe lequel d'entre nous, nous te ferons rentrer dans la secte

P.S 2 : j'en suis le gourou muhaha  tongue