1

Futurs hypokhâgneux au lycée Henri IV 2012-2013

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été admise à Henri IV en hypokhâgne A/L, je suis vraiment au comble de l'extase. J'invite tous ceux qui comme moi ont envie de rencontrer leurs futurs camarades à se présenter ici.

2

Salut Fleur au vent,

Je suis également admise en Hypokhâgne A/L à Henri IV, et je suis à peu près dans le même état que toi.
J'ai hâte la rentrée et en même temps je l'appréhende.

Une question qui me perturbe: tu as eu quoi après avoir cliqué sur "oui définitif"? Toi aussi sur le message ils indiquaient que le lycée n'avait pas donné d'indication précise? Que doit-on faire pour l'inscription administrative? (Désolée pour ces questions matérielles, mais j'y crois tellement pas que je m'angoisse pour rien ^^)

3

Oui, j'ai eu le même message. J'ai l'intention de leur envoyer un mail. C'est fou hein !
Sinon, pourquoi as tu demandé Henri IV, tu vises l'ENS. Tu préférerais aller en khâgne ulm ou Lyon. Quelles sont tes passions, tes passe-temps ? Tu viens d'où ? Tu peux te présenter un peu qu'on fasse connaissance ?

4

Un mail? Tu me tiendras au courant?
Sinon j'hésite à appeler, tu crois que c'est une bonne idée?

Maintenant je passe mon temps à regarder les photos du lycée en me disant: "wahou!" big_smile

5

Je ne sais pas, sur le message ils mettaient de les contacter et ils donnaient leur numéro de teléphone, donc je pense que oui, fais le si tu as le courage ... moi, je deteste téléphoner à des gens que je ne connais pas donc je vais essayer par mail et après on verra.
Oui, c'est magnifique ... quelle privilège !

6

Je l'ai fait, personne n'a répondu

fleur au vent a écrit :

Voilà, j'ai été admise à Henri IV en hypokhâgne A/L, je suis vraiment au comble de l'extase.

Eh beh, quel tombeur, cet Henri !  big_smile

8

smile je sais, j'en ai fait un peu trop ...

9

Je n'avais pas vu que tu avais édité un de tes messages Fleur-au-vent!

Alors je m'appelle Marion, j'habite dans le sud de la France (Hérault - Languedoc Roussillon)! Je ne sais pas vraiment ce que je veux encore. Je verrai bien... Tu as des idées précises toi?
Sinon ben j'ai fait du tennis en compétition pendant des années et puis je suis passionnée par le chant!

Et toi?

Félicitations à vous deux smile mais il est peut-être un peu tôt pour se préoccuper des dossiers, la paperasse viendra bien assez vite. Et si vous voulez vraiment commencer elle est assez semblable d'un établissement à l'autre (exeat du lycée, etc.). Quant aux lectures vous pouvez vous reporter aux listes des années précédentes qui changent assez peu.