Futurs hypokhâgneux au lycée Henri IV 2012-2013
Alors, moi je m'appelle Orane je vis en Martinique pour le moment, mes parents déménagent l'année prochaine à Angoulême. J'ai vraiment envie d'intégrer l'ENS d'Ulm. Je suis passionée par la littérature, je suis très curieuse je m'intéresse à beaucoup de chose ( d'ailleurs je fait souvent trop de choses et suis un peu débordée ), j'aime bien la danse contemporaine, j'aime énormement la musique ; je fais du violon, je chante et je compose (par période). Je suis chrétienne ( protestante ) et donc je passe pas mal de temps au temple. Je suis un peu folle sur les bords, très maladroite, j'ai souvent le nez dans mes bouquins, j'aime beaucoup Paris. En Martinique je faisais du surf et de la plongée (de temps en temps). J'aime beaucoup rire, je ris tout le temps ... Voilà en gros.
Quels sont tes auteurs ou tes oeuvres littéraire préférées ?
Merci Arthur, mais il faut que je sache si ils ont besoin de mon relevé de notes du bac et pour quand ... habitant en Martinique et souhaitant partir au plus vite ( puisque je vais en Angleterre le 12 juillet et qu'on a deux trois trucs à régler à Paris avant ) j'aimerais savoir quand je peux partir.