171

Futurs hypokhâgneux au lycée Henri IV 2012-2013

J'ose poster un petit message qui n'a pas vraiment de rapport mais qui en a un sous-jacent.
Est ce que l'un d'entre vous ( sortant de L si c'était possible ) pourrait me renseigner via MP sur l'admission à H4 et tout ça?....
Merci. Je finis actuellement la 1L.

172 (Édité par lalie 23/06/2012 à 10:29)

Coucou, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté (pour cause de bac neutral)
Enfin, pour moi ce n'est toujours pas terminé il me reste l'oral d'anglais spé lundi ("soupir")
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur ce forum (et surtout de voir que je ne serai pas la seule interne !)
@Silver22 : Pour mon exeat, mon lycée le délivre en échange des manuels scolaires... A mon avis il vaut mieux que tu appelles ton secrétariat tongue
@emilielou : je suis en terminale L : dis moi ce que tu veux savoir  wink

173

Je t'ai envoyé un message prive!
Merci beaucoup.

174

D'accord merci beaucoup! je dois rendre mes livres dans peu de temps donc je verrai ça! merci:
Très bon courage pour ton oral! En attente des résultats le 6, c'est loin! ^^

Bonne journée!

Merci !!
Et oui le 6... 2semaines... je crois qu'on va tous compter les jours  smile
Salut !

176 (Édité par Silver22 23/06/2012 à 12:54)

@ emilielou: Je pense que tu peux nous poser toutes les questions que tu veux! En tt cas ce sera avec grand plaisir qu'on te répondra!  smile
On est déjà passé par là et on sait ce que ca fait que d'être envahi par mille questions sur post bac! ^^

177

Et bien alors je vais poser ici les mêmes questions que j'ai déjà posée par MP à la très gentille lalie ! Histoire d'avoir vos nombreux d'avis qui ne pourront que me renseigner!

En fait je finis ma Première L. J'ai eu de bons résultats dans un établissement plutôt bien classé dans l'academie. Malgré la peur d'un gadin au bac français à cause w'une petite prise de risque dans ma dissertation...