La pièce L’École des femmes fait-elle partie du classicisme ?

Bonjour,

Je doit trouvé la deuxième grandes parties de ma dissertation la première étant Aspect classiques de l’œuvre.

Ma problématique : L’école des femmes est-elle une comédie classique ?

Moi comme idée j'avais : Auteurs Classique (afin de comparé les aspects classiques absent ou non respecté par rapport à d'autre auteurs)

Je doit trouvé les sous partie mais n'étant pas sur de ce que j'avance je préféré éviter le H.S

Merci

En fait c'est moi qui commence à ne plus rien comprendre... big_smile

Une fois de plus mon sujet a été déplacé

Mais non, ton sujet n'a pas été déplacé...
Tous tes messages ont été rassemblés dans cette discussion, qui a maintenant deux pages.
Et page 1, à 16h 49, voici ce que tu as posté :

Alors voilà j'ai une dissertation Sur l'école des femmes ou je devais faire une grande partie imposé par la professeur : Aspects classiques de l’œuvre.
Je rappelle la problématique : L'EDF de moliere est-elle une comédie classique ? ?

En deuxieme grande partie j'ai pensé : Les autres auteurs classique du 16eme siècle : Ceci afin de voir si il respecte tous à la lettre les règles du classicisme et qu'il n'en négligeaient aucune pour ensuite comparé avec molière et arrivé a une conclusion.
Est-ce bien comme 2ème grande partie ? Je vous avouerai ne pas être très sur de moi...

Cela ressemble beaucoup à la question que tu viens de poser à 18h 27.