Les universités pour la licence de lettres modernes

Bonjour,

alors voilà, je suis actuellement en Première L et je suis en recherche d'une formation pour après le bac. Je sais déjà que je veux faire une école de théâtre, mais je pense peut-être faire également une licence de Lettres Modernes pour pouvoir passer le capes ensuite.
Mais je ne suis pas encore sûre de moi alors j'ai quelques questions.

Tout d'abord, je me demande à combien s'élève le coup de scolarité dans les universités Paris III, X, XIII, et celle de Marne-la-Vallée (celles de mon secteurs) ? Car je ne voudrais pas que cela soit trop cher vu qu'il me faudra également payer mon école de théâtre...

Ensuite, il me faut des informations sur les horaires dans cette licence et surtout ces universités ! Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de sujet là-dessus sur le forum, mais aucun n'a pu me donner une réponse exacte à ce que je me demande.
En effet, comme je serai en école de théâtre tous les matins de la semaine, je ne pourrai aller à l'université que l'après-midi, et je me demande si cela est possible ?
Le volume horaire a l'air de changer selon l'université, donc si vous aviez des infos sur chacune d'elles, ce serait super !
+ les emplois du temps sont-ils aussi modulables que ce dont j'ai besoin ?

J'espère que quelqu'un aura les réponses à mes questions !
Merci !

Je ne peux répondre que pour Paris X, mais en Lettres Modernes, c'est toi qui fait ton propre emploi du temps pour les TD. Après, j'ai envie de dire que n'avoir rien le matin, ça doit un peu relever de la mission impossible. Selon le parcours que tu choisis, tu as plus ou moins de groupes pour l'autre matière (à la base, pour le parcours Lettres Modernes/Sciences du Langage, il y avait que trois groupes - ça limite vite les choix d'horaires).
Pour le prix, ça dépend de ta situation avec la Sécu (histoire d'âge), je sais qu'en payant complètement la Sécu, ça tournait autour des 380 euros.