1

L'histoire géographie en première L

Bonsoir,
Pensez vous que je peux supporter la première et terminal L tout en aimant pas l'histoire-géo ?
Merci

2

Bonsoir Melissa,

je suis passé par une première et une terminale L tu peux largement supporter la filière sans aimer l'histoire géo. C'est à peu près le même nombre d'heures pour toutes les filières.Et en plus c'est pas la matière la plus compliquée

3

Ah bon ? mais pourtant histoire géo a un gros coefficient non hmm? C'est de ça que j'ai peur ça me branche pas trop cette matière ...

4

je t'ai répondu sur une autre question. Heu oui histoire géo c'est coefficient 4 je crois je ne sais plus , mais c'est pas coefficient qui définit la difficulté de la matière. C'est assez facile d'obtenir la moyenne au bac à l'épreuve d'histoire. En plus c'est stratégique le bac, la philo tu sais que c'est le plus gros coefficient , les langues aussi tu choisis les matières que tu veux assurer et tu les bosses à fond. J'ai un pote qui à foiré la plupart de ses matières mais qui à eu 18 en espagnole et 19 en espagnole spécialité je sais pas quoi. Du coup ça lui a remonté toute sa moyenne. Ne t'en fais pas pour le bac c'est pas aussi difficile que les prof le dise.

5

Merci beaucoup pour tes conseils big_smile

6

je t'en prie. J'ai découvert le forum ce soir par hasard en cherchant un master, je trouve que c'est sympa comme concept.

7

Moi aussi pour trouver la solution à mon problème et e l'ai trouvé smile . Tu trouveras sûrement c'est un bon forum franchement.