Études supérieures : hésitation
Bonsoir !
Alors voilà. Je suis en Première, donc j'ai encore un peu de temps pour me décider, mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible.
J'hésite entre trois options. Je suis très attirée par le journalisme, mais, étant à l'aise en Anglais, j'aimerais aussi faire traductrice. Mais, c'est pas vraiment l'objet de mon sujet.
Je pense que je me dirgerai vers la traduction, mais d'un côté, j'ai toujours voulu faire du théâtre et pourquoi pas faire comédienne. Ça peut paraître un peu... naïf ou je sais pas trop quoi, mais bien que je n'ai jamais fais de théâtre, on m'a toujours dit que je jouais/imitais bien et que je serai certainement douée. Alors je sais pas. Je me dis que c'est plus sûr de faire des études de langues, mais ça me plairait vraiment de faire une École de Théâtre.
Je me doute bien que vous allez me dire de commencer à faire du théâtre dès maintenant, pour voir si j'aimerais me diriger dans cette direction, mais j'ai pas vraiment le temps huhu.
J'aimerais surtout savoir s'il est possible de fair du théâtre en option lors d'une licence LLCE ? Ou si des personnes ici ont fait une École de Théatre, et si vous pensez que je ferai mieux de m'en tenir à la traduction ?
Désolée pour le pavé, hihi. ![]()