Envie d'une destinée professionnelle non conventionnelle

Enfin, Spartacus, la vie privée des autres membres ne regarde personne !

62

Spartacus; 7 pages pour convaincre qu'il a la plus grosse,
encore faudrait-il qu'elle fonctionne...

Ecoutez, c'est le second avertissement, je supprimerai désormais tout message à caractère insultant, ou que je jugerai sans intérêt (gnark gnark) et ce, pour l'ordre de ce fil. Je n'ai rien contre ce genre de débats mesquins qui peuvent être de bons déversoirs pour le versant vil et méprisable de la nature humaine, mais évitons de saccager ce qui s'offre, sinon comme une communauté de lettrés, au moins comme un bon outil de travail.

64

NE a écrit :

Ecoutez, c'est le second avertissement, je supprimerai désormais tout message à caractère insultant, ou que je jugerai sans intérêt (gnark gnark)

Bonheur, joie et félicité d'être modo <3

Je n'ai rien contre ce genre de débats mesquins qui peuvent être de bons déversoirs pour le versant vil et méprisable de la nature humaine

Allez savoir pourquoi, j'ai trouvé ça rigolo.

mais évitons de saccager ce qui s'offre, sinon comme une communauté de lettrés, au moins comme un bon outil de travail.

Sérieusement, ne vaudrait-il pas mieux fermer ce fil? A part être un endroit où chacun crache son venin...

Bonsoir,

Ce fil est ce que vous en faites, ni plus ni moins...  big_smile  cool

Muriel

On va pas s'en sortir avec deux trolls là hein !  big_smile  cool

Mais ce fil pourrait avoir une utilité : si un artiste ou un philosophe tombe par hasard sur ce fil, il verra que Spartacus a crée le... buzz (cf. le nombre de vues) et sa carrière sera peut-être lancée !  big_smile (no offense)

68

Aha, c'est vrai  smile .

Quoi qu'il en soit, humilité et trolling excessif seront les maîtres mots de ce fil (à mon sens). Bonne soirée à tous, "moi j'me tire!"

Polo a écrit :

Mais ce fil pourrait avoir une utilité : si un artiste ou un philosophe tombe par hasard sur ce fil, il verra que Spartacus a crée le... buzz (cf. le nombre de vues) et sa carrière sera peut-être lancée !  big_smile (no offense)

A défaut de paraître dans une revue de la French Theory, ce fil pourra paraître au top des titres de 50 minutes inside. C'est ça le succès.

70

Spartacus a écrit :

"Je ne veux plus, je gémis,

[…]

Prends-toi en main,
C'est ton destin.

Les Inconnus, juin 1991.