1

Dates du bac 2012

Bonjour,

Le calendrier 2012 des baccalauréats général, technologique et professionnel vient de paraître (Bulletin officiel no 45 du 8 décembre 2011).

Dates du bac de français

Épreuve écrite

• Séries L, ES et S : mercredi 20 juin de 8 h à midi

• Séries technologiques (ST2S, STL, STG, STI et hôtellerie) : mercredi 20 juin de 14 h à 18 h

Terminale littéraire
  • Épreuve de littérature : lundi 18 juin de 14 h à 16 h

Bonne journée !

Dates du bac 2012

Bonjour

Vis à vis des dates des épreuves pour les 1ières (épreuves anticipées) la date de l'épreuve écrite de français semble être uniquement pour les élèves hors classe "européenne" ou "internationale" idem pour les dates des épreuves d'histoire géo - y a t'il des dates définies pour les classes "européenne" ou "internationale"  ?

Je n'ai pas vu non plus les dates des oraux de français - sont elles définies ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

Dates du bac 2012

Les dates de l'oral varient selon les personnes et parfois même selon les académies, on les connaît en général asez tard...
Sinon je ne sais pas ce que sont les classes "internationales", et je connais les classes européennes qui ne sont pas différentes des autres, mis à part quelques différences d'horaires au niveau des langues vivantes, donc je ne peux pas t'aider sur ce point. Normalement toutes les premières de France métropolitaine passent aux datent indiquées

4

Dates du bac 2012

je remarque que les 1° S sont particulièrement "gâtées" puisqu'elles passent  l'épreuve anticipée d'histoire -géo le mardi de 14 h à 18h et le lendemain matin le français de 8h à 12h. Bonjour la fraîcheur ! mais peut-être le ministère et ses grandes têtes pensantes avaient-ils oublié que les S passaient deux épreuves écrites de quatres heures chacune ?

Dates du bac 2012

Mathématiques informatiques?
Il n'y a plus de maths en Littéraire.