1

Résultats du bac de français et numéro de candidat égaré

Bonjour, je suis en plein déménagement depuis les épreuves du BAC. J'avais pris soin de ranger ma convocation mais impossible de la retrouvée, je pense que je l'ai malencontreusement perdu. Je voudrais savoir comment obtenir nos notes aux épreuves dans ces cas là? Il y a-t-il des sites parallèle ou ce numéro n'est pas nécessaire? Recevoir par sms?

Merci d'avance.

2

salut Matouw  smile  Alors je ne suis pas sûre du tout mais peut-^étre que c'est le même numéro que l'on a eu au brevet, dans ce cas peut etre que tu peux le trouver sur ton relevé de note de Brevet. Mais je ne suis vraiment pas sûre !!!  roll

3

Je n'y avais pas penser. Je viens d'essayer mais malheureusement ce n'est pas les même numéro. x)

Salut,

Tu dois te rendre sur le site internet de ton académie rubrique "Examens et Concours". Il y a soit un numéro de téléphone dédié ou bien une adresse pour envoyer une demande (dans ce cas tu devra attendre encore quelques jours  hmm ).

Pour un de mes amis à qui il est arrivé la même chose, l'académie (Académie de Lyon) n'a pas voulu lui donner son numéro de candidat par téléphone par "mesure de sécurité" et il doit attendre de les recevoir par courrier.

5

Merci beaucoup plop48  smile  Je suis dans la région de Montpellier. J'ai trouvé sur le site de l'académie un mail, je leur est donc envoyé un mot pour savoir comment faire. Je verrai bien s'il réponde... Sinon il y aussi une adresse postale mais je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone.