11

Le champ notionnel de la femme en ancien français

Bonjour, Melanie !
J'ai trouve par hasard ce site et j'ai lu ton devoir sur le champ notionnel de la femme en ancien francais. Tu as fait un travail formidable ! Felicitations !
Moi, je suis Bulgare et je finis mes etudes en Lettres Francaises (chez vous, c'est Lettres Modernes). smile J'ai passe l'annee derniere un trimestre a Bordeaux 3 et j'ai participe a un cours d'Ancien Francais ce qui m'a vraiment interesse. smile
Alors, bon courage!
Cordialement,
Denitsa
P.S. Encore une fois - BRAVO!

12

Bonjour !!!
J'ai eu beaucoup de chance en fait car comme on ne peut être noté que sur un seul devoir la longueur est loin d'être un problème... je peux donc rendre un devoir qui ne se résume pas à être une simple fiche de sémantique mais qui est un vrai travail de recherche approfondie qui DOIT aller plus loin qu'un petit travail sémantique...
Je suis soulagée !!!

Merci à toi Denitsa, mais je ne pense pas que ce travail soit si extraordianaire que ça, ceci dit je partage ton engouement pour l'Ancien Français...
wink Merci à ceux qui ont essayé de m'aider à raccourcir ce devoir tout de même car je suis souvent incapable d'enlever des choses à mes devoirs qui sont souvent trop longs !!!!;)

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil.
Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas accès à Internet la semaine dernière.
Je vais de suite consulter les liens et vous tiens au courant pour d'éventuelles remarques etc.

A très bientôt.
Lyly