1

Dates du bac 2011

Bonjour,

Le calendrier 2011 des baccalauréats général, technologique et professionnel vient de paraître (Bulletin officiel no 47 du 23 décembre 2010).

Dates du bac de français, épreuve écrite (EAF)
  • Séries L, ES et S : lundi 20 juin 2011 de 8 h à midi

• Séries technologiques (ST2S, STL, STG, STI et hôtellerie) : lundi 20 juin 2011 de 14 h à 18 h

Terminale littéraire
  • Épreuve de littérature : jeudi 16 juin 2011 de 14 h à 16 h

http://www.etudes-litteraires.com/_img/bac/dates_bac_2011.png

Calendrier du mois de juin 2011 : conseils de classe et examens
► Version pdf : Calendrier 2011 de l’orientation et de l’affectation des élèves, du diplôme national du brevet, du baccalauréat et des brevets de technicien
Baccalauréat général et technologique : organisation dans les centres ouverts à l’étranger
Calendrier de la session 2011 dans les académies de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et de La Réunion

Bonne journée !

Cyril

Dates du bac 2011

Bonjour,
Et pour les dates des oraux? Est-il possible de les connaître? J'ai cherché à plusieurs endroits, mais impossible de mettre la main dessus...
Merci  smile

3

Dates du bac 2011

Normalement ça sera donné par ton professeur (enfin ça viendra de ton académie en somme) puisque chaque date est "personnelle". Les dates peuvent varier d'une semaine au sein d'une même classe. Mais de mon souvenir, l'oral de latin/grec se fait courant mai, et les oraux de langues vivantes début juin environ.

Dates du bac 2011

Ok, merci de ta réponse smile

Dates du bac 2011

Et pour les premières c'est quelques temps après l'écrit, l'année dernière c'était de fin juin au 4 juillet, selon les personnes.

6

Dates du bac 2011

big_smile  bonjour tt le monde,
j'apporte quelques précisions au sujet des oraux : apparemment, les oraux de latin et grec se déroulent le 4 mai et 11 mai ( 2 mercredis d'affilés) à Drancy ...
quand est ce que se déroulent l'oral LV2 en allemand ES ?

7

Dates du bac 2011

saniabolly a écrit :

quand est ce que se déroulent l'oral LV2 en allemand ES ?

Pour la session 2010 c'était dans la semaine du 7 juin.

8

Dates du bac 2011

smile Merci !!!!!!!!!!!!!!!