1

Option arts plastiques à Montaigne (Bordeaux) en hypokhâgne et khâgne

Bonjour, je suis en Terminale, et je dois finir de remplir mes vœux pour ce soir avant minuit !
Et impossible de trouver si l'option proposée à Montaigne à Bordeaux est : l'option arts plastiques ou l'option Histoire des arts.

En effet j'ai vu à plusieurs reprises sur internet que le lycée Montaigne étaient l'un des seuls à proposer l'option arts plastiques en HK et K.

Mais pourtant sur le site officiel du lycée et sur le site des admissions post bac l'option est désigné par Histoire des arts, sans autre précision alors dans le guide ONISEP 2010 elle est désigné par arts plastiques.

Donc si vous connaissez la réponse, de grâce, transmettez la moi au plus vite !

Bonjour,
C'est parce que l'épreuve du concours est la même... La différence, c'est surtout au niveau de l'université.

3

Oui mais sais tu laquelle est présentée à Bordeaux, Arts plastiques ou Histoire des arts ?

Aux portes ouvertes, ils nous ont expliqué que jusqu'à cette année, ils faisaient option arts plastiques, mais maintenant c'est seulement histoire des arts. Avec des visites de musée et des cours théoriques, d'après ce que j'ai compris. En tout cas, la prof avait l'air bien !

5

Ah merci beaucoup smile

Bonjour,

Sauriez-vous si l'HK de Montaigne offre des modules optionnels de préparation à sciences po comme le font chatô et duruy?

Merci d'avance!