Malraux, La Condition humaine, II - Moins cinq, dit Tchen. Les hommes de son groupe...

Bonjour , j'ai un commentaire a faire sur un extrait situé dans la 2 eme partie du roman à partir de " Une heure après midi.
"Moins cinq"dit Tchen." jusqu'à "un homme égorgé."

Je n'arrive pas a trouver un plan pour mon commentaire : j'ai trouvé une problématique la voici:En quoi l'état d'âme reflète t-il le paysage? Aider moi svp

http://img684.imageshack.us/img684/3140/malrauxlaconditionhumai.png

Malraux, La Condition humaine, II - Moins cinq, dit Tchen. Les hommes de son groupe...

Il n'y a guère de paysage dans ce texte… Il faudrait plutôt étudier l'atmosphère d'attente —le calme des préparatifs avant la violence—, et la position de Tchen au sein du groupe —l'opposition entre l'action collective et l'individualisme de Tchen.

L´opposition du côté solitaire de Tchen, personnage énigmatique et la collectivité des hommes.
Il faudrait que ce point-ci et le point d'attente soient joints en un même axe de réflexion argumentative. Quel peut être le point commun qui peut les rassembler ?