231

Hypokhâgneux au lycée Saint-Sernin

Sinon même le parcours 1 suffit à faire sauter la LV2, si on le double avec une option artistique.

La LV2 n'est pas tant une corvée (sauf si l'on a des options lourdes), à vous de voir durant les premiers mois de l'année!

233

Oui on verra.

234

Bonjour à tous,

Hier vers midi j'ai put consulter sur mon téléphone les bibliographies en philo,littérature, anglais, histoire géo, histoire de l'art etc... cependant vers 15 h les bibliographies ont disparu du site, faisant place uniquement à l'allemand et l'espagnol (je n'ai rien contre, mais je n'ai prise aucune de ses matières).
Du coup ,n'ayant pas tout noté ( et n'ayant pas une super mémoire ) ,je ne me souviens plus vraiment de la bibliographie en littérature... Donc si quelqu'un par ici a eu la présence d'esprit de la noter, je serais très preneuse ! (pour le reste je me débrouillerais  smile  )

Bonne chance pour vos révisions!

235

J'ai été aujourd'hui à Toulouse acheter les livres d'occasion, parce que comme toi j'ai vu la bibliographie.
Voila ce dont je me souviens:
Romans:
- Don Quichotte - Cervantes (je n'ai acheté que des extraits, les deux gros tomes m'ont fait peur...^^)
- La Princesse de Clèves - La Fayette
- Le Père Goriot - Balzac
- Madame Bovary - Flaubert
- Le rouge et le noir - Stendhal
- Les Faux Monnayeurs - Gide
- Les liaisons dangereuses - Laclos
- Un amour de Swann - Proust
Théâtre:
- Horace - Corneille
- Phèdre - Racine
Poésie:
- Les fleurs du mal - Baudelaire
- Les contemplations - Hugo

Je crois que c'est tout mais je peux avoir fait des erreurs! Tu veux en philo?

236

merci beaucoup!
En philo il me semble que j'ai tout, à part pour Kant. Je ne me souviens plus de l'oeuvre demandé!
Encore merci!!

237

Salut à tous les futurs hypo !!
Juste pour vous signaler qu'à st ser on a un petit forum pour les vacs qui fonctionne carrément bien et où vous pourrez poser toutes les questions qui vous démangent en attendant les réponses bienveillantes des khagneux tongue ! Ne tardez pas pas à aller vous inscrire : http://saintsernin2008.1fr1.net/

238

Mathilda a écrit :

merci beaucoup!
En philo il me semble que j'ai tout, à part pour Kant. Je ne me souviens plus de l'oeuvre demandé!
Encore merci!!

Critique de la raison pure et fondements de la métaphysique des moeurs

239

bonjour à tous !

je suis aussi allée voir les bibliographies sur le site de st-sernin mais si j'ai pu accéder à celles d'anglais, d'espagnol et de français, je me retrouve à peu près dans le cas que mathilda, c'est a dire que je n'ai pas celles de philo ou d'histoire...
Si quelqu'un les a, est ce que ce serait possible de me les passer, ça m'arrangerait beaucoup !

En espérant que vos épreuves du bac se soient bien passées !  smile

240

chlopl, je suis dans le même cas  smile 
D'ailleurs, au passage, en définitive que faut-il faire en espagnol Lv2 ? (je suis un peu perdue avec tous ces fichiers différents)