1

Questionnaires de langue française

Bonjour,
Je vous ai concocté un petit quiz sur la conjugaison.
Je vous invite à y participer et à mentionner vos résultats (score et nombre de bonnes réponses au premier essai) dans cette discussion.
Si ça vous plaît, d'autres questionnaires seront mis en ligne.

Hello,

Sympathique le petit questionnaire. smile

Votre score est de : 90%.
Réponses exactes au premier essai : 9/10

Je me suis trompé à la huitième question... sad

J'espère qu'il y en a d'autres en préparation.

smile

W.

En ce qui me concerne, 60% ! Bof bof !
C'était plutôt bien parti mais j'ai trébuché sur l'origine du mot "silhouette", sur les litres (ah moi dès qu'on me parle mathématiques ça ne va plus !), l'étymon de frêle et fragile (c'est bien on en apprend tous les jours) et dsl je ne me souviens plus de ma dernière erreur. Très sympathique ce quizz. Merci à l'auteur.

En ce qui concerne la conjugaison, 86%. C'est déjà mieux que l'orthographe. On va essayer la grammaire mtnt wink

pour un premier passage 86% pas mal je pense!

6

Bon. Grammaire 100%, mais j'avais passé deux heure dans mon horrible bible verte juste avant, donc aucun mérite ! C'est rigolo en tout cas...Allez, zou, testons les autres !

Chius assez contente :cool mm chuis une conne en grammaire === > G a 7/ 10 des reponses correctes ... Hohohoho < Kan mm G a trice 1 pe >. :lol
Bof... bof .. le bleme c G vai avoir un controle en Francais bien tot et alors kan G a trouve ce site ... Chius TRES contente smile

Sur ce forum, le langage SMS est interdit.

100% au premier essai.

Je trouve cette idée de quizz vraiment bien ! Et bravo pour le site aussi, ça me permet de réviser mes cours optionnels de grammaire française smile

Oui bon, par contre en orthographe 80%

à penne ainscrit ét geai paçé leu teste dorthaugraff : 95 % et " âne on sait votre score"