Anthologie poétique sur l'amour - Poèmes de Baudelaire, Verlaine et Rimbaud

Bonjours, je suis vraiment désespérer ! je dois faire une anthologie dans laquelle je doit trouver 4 poèmes de Baudelaire, 4 poèmes de Verlaine et 4 poèmes de Rimbaud. Le thème est L'AMOUR. Aider moi a  trouver des poèmes svp ! URGENT

Rappel : pas de travail personnel = pas d’aide.
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

2

Anthologie poétique sur l'amour - Poèmes de Baudelaire, Verlaine et Rimbaud

boujour moi aussi je dois faire une anthologie dont j'ai choisi le theme: la premiere rencontre avec les poèmes de nerval une allée du luxembourg, baudelaire a une passante, verlaine mon reve familier, rimbaud roman, malarmé apparition. je pense que 5 poemes sufira surtout parce que je nai jamais fait ça! d'ailleurs je ne comprends pas bien ce que c'est une anthologie! est-ce que c'est comme un commentaire mais avec plusieurs textes?
pour ma problematique est-ce que ça irait: quel est le point commun de ces poèmes? Je démontrerai alors que chaque texte contient le champ lexical de la femme , peu de description, une rencontre fugitive et très courtes dans le temps... merci d'avance