1

Rédiger un article pour le journal du lycée pour défendre le goût pour la lecture des poèmes

"La poésie ça rime a quoi?" est le titre de l'article que vous rédigerez pour le journal de votre lycée dans le but de défendre votre goût pour la lecture et/ou l'écriture des poemes. Vous veillerez a la qualité de l'expression.
J'ai vraiment besoin de l'aide pour ce sujet, j'ai commence mon plan pourtant je ne sais pas comment commence mon article. Je sais que je dois répondre a les question de quelle lycée?quelle type de journal? Pour qui est ce article? Mon perspective?, mais je sais pas comment formuler l'intro.
Est ce que quelqu'un peux m'aider?

Rédiger un article pour le journal du lycée pour défendre le goût pour la lecture des poèmes

Moi Aussi j'ai besoin d'aide pour le même sujet :
"La poésie ça rime a quoi?" est le titre de l'article que vous rédigerez pour le journal de votre lycée dans le but de défendre votre goût pour la lecture et/ou l'écriture des poèmes. Vous veillerez a la qualité de l'expression."
Je n'ai aucune idée .
Merci d'avance smile

Rappel : pas de travail personnel = pas d’aide.
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Je doute que tu n'aies vraiment aucune idée: tu ne sais pas pourquoi tu lis?