11

Arts plastiques comme option facultative au bac 2009

salut !!!

desoler de vous deranger mais g vraiment pas compris comment sa marcher cette epreuve.
dans mon lycée il n'y a pas de cours d'art plastique mais j'aimerai bien m'inscrire.
donc en faite je dois etudier les oeuvre donné, et faire 10 planches sur absolument tous ce que je veux ? ou ia quand meme un theme donné...

merci
bye

12

bonjour,
je suis actuellement en Terminale STI arts appliquées et malgré mes spécialités je n'arrive pas à trouver les informations concernant l'option art plastique facultative au bac!

en cherchant un peu à droite à gauche je suis tombée sur votre forum...

à l'heure actuelle je cherche des précisions sur l'épreuve, et sa présentation notamment du dossier! si il y a un thème à respecter, si c'est totalement libre, et en quoi les œuvres donné doivent être intégrer?

merci

si vous avez besoin d'information,
je peux vous aider dans la mesure de mon possible

Artvire

13

evangèline.b. a écrit :

salut !!!

desoler de vous deranger mais g vraiment pas compris comment sa marcher cette epreuve.
dans mon lycée il n'y a pas de cours d'art plastique mais j'aimerai bien m'inscrire.
donc en faite je dois etudier les oeuvre donné, et faire 10 planches sur absolument tous ce que je veux ? ou ia quand meme un theme donné...

merci
bye

C'est ce que j'ai compris mais je crois c'est un theme pour les dix planches c'est toi qui le choisit

Par contre je voulais savoir il faut que le dossier soit au format demain raisin minimum mais c'est le dossier genre la pochette ou toute les planches qui doivent etre au format demi raisin?

14

Bonjour tout le monde,

je suis en art plastique option obligatoire et étant donné qu'on a passé trois heures au début de l'année à lire les formulaires administratifs pour l'épreuve, je crois avoir compris que l'épreuve en facultatif ne différait pas tant que ça de l'épreuve en obligatoire.