1

Hypokhâgne au lycée Berthollet promo 2008/2009 + anciens

Bonjour,

Actuellement en Bac S, j'ai demandé Berthollet en 1er pour l'année prochaine.
Alors voila j'aimerai savoir si d'autres personnes y vont ou si d'anciens élèves peuvent nous en parler en version officieuse on va dire ! tongue wink

C'est mon dernier voeux.  TU habites vers Annecy?

Eh bien moi je suis à Grenoble et ceux de Berthollet sont venus passer l'examen chez nous, ils avait l'air bien sympa !

4

Pour Jichou, j'habite pas a Annecy mais a Chambéry donc ça va je serai pas trop loin !  wink

Oui ca va... On sera peut être dans le même lycée...j'éspère pas ( c'est pas contre toi mais c'est mon dernier voeux Xd) sinon j'ai une amie qui veut aller la bas mais en ECE

6

Allez pour moi c'est fait ! Après mouuuuuults hésitations entre HK et ECS,  j'ai opté pour HK ! (eh oui il était temps, 22h51 quand même !!!!!!  )
Préparez vous a me voir débarquer a Berthollet l'année prochaine ! tongue
(et si des candidats aux prépa commerce de Bertho passent par la, jvous dis, les soirées HEC ça sera avec les HK  big_smile cool ! Jconnais déja une fille qui vient aussi en HK et ma meilleure amie sera en ECE donc jvous dis on se tape l'incruste !!!!  wink)

Alla...  Les prépas... tout une histoire. Bertholet c'est a côté de chez moi enfin pas loin.

8

Toujours pas de nouveaux hypokhagneux de Bertho ?!!

(Pour info, moi c'est :
Lycée Berthollet (Annecy) - Lettres- avec internat - voeu n° 1  big_smile )

Moi bertho c'est démissioné parce que je suis pris a un voeux plus haut je connais une fille qu'est prise en hk  a betho aussi une TS actuelle.

10

Et elle est sympa ? 
'fin elle est style vraiment boulot boulot ou elle sort quand même ?!! 

En fait avant je ne voulais pas trop aller en HK parce qu'en autres les gens avaient l'air ultra coincés !!!!!  lol

Mais bon maintenant jsuis un peu rassurée, je connais une fille qui sera avec moi l'année prochaine, et elle est tout sauf coincée !!!!  smile