#1 18/02/2008 16:52

floriane14
2 message(s)
Entraide scolaire et méthode Invention - Écrire un article sur ce qui rend possible la réécriture d'un mythe

Voila j'ai un sujet d'écriture à faire et je ne sais vraiment pas quoi mettre alors un peu d'aide serais la bien venue

Dans un article d'une page, vous montrez ce qui rend possible la réécriture d'un mythe et vous faites apparaître l'intérêt d'une telle démarche.Merci d'avance.

(→ Message déplacé.)

Dernière modification par Muriel H. (18/02/2008 17:18)

#2 10/03/2008 10:11

floriane14
2 message(s)
Entraide scolaire et méthode Invention - Écrire un article sur ce qui rend possible la réécriture d'un mythe

Voila j'ai un sujet d'écriture à faire et je ne sais vraiment pas quoi mettre alors un peu d'aide serais la bien venue

Dans un article d'une page, vous montrez ce qui rend possible la réécriture d'un mythe et vous faites apparaître l'intérêt d'une telle démarche.Merci d'avance.

(→ Message déplacé.)

Dernière modification par webmestre (10/03/2008 13:04)

#3 10/03/2008 10:28

JSC
4900 message(s)

Bonjour, floriane.
En entrant MYTHE REECRITURE dans le moteur de recherche de ce site (la fenêtre en haut à gauche) j'ai trouvé ces liens!
Bonne lecture.

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble le pire des immoralités. (O. Wilde)