1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour,
J'aimeriez que quelqu'un m'aide pour réaliser mon plan d'un commentaire composé sur La Lecon de Ionesco du passage où le professeur fait un discours plutôt poétique sur les sons et que la jeune élève se soumet à son professeur. Dans mon premier grand axe je parle du ridicule du professur avec une première partie sur le retournement de situation : le prof timide et calme devient agressif et l'élève dynamique se soumet à son professeur. Pour une deuxième partie dans ce premier axe j'avais pensé à la gestuelle du professeur ! Suis-je sur une bonne voie ? ou non ? sinon que puis-je mettre d'autre ?
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre !
Bonjour,
Nous n’avons pas tous les textes littéraires sous la main. La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez l’extrait que vous devez étudier, merci de le recopier dans votre message.
Dernière modification par Léah (11/02/2008 12:11)
bonjour,
dis... tu ne t'appellerais pas Daphnée?
parce que j'ai une super amie qui a son adresse msn pareil que ton identifiant! et moi aussi je dois faire un commentaire littéraire sur la leçon de eugène ionesco! et j'y arrive pas! voila répond le plus vite possible s'il te plait! merci par avance!
Connectez-vous pour écrire une réponse
1