#1 07/02/2008 19:46

weshou
5 message(s)
Entraide scolaire et méthode Les romans dont les héros ont beaucoup de défauts sont-ils décevants ?

les romans dont les héros ont beaucoup de défauts vous semblent-ils déçevants ?
mon plan est :

I DES HEROS DECEVANTS

II L'INTERET DE L'IMPERFECTION DES HEROS

j'aimerais avoir de l'aide pour les sous parties du grand I et du grand II
merci

Ma Dissertation Est Pour Demain

#2 07/02/2008 20:19

Léah
9750 message(s)
Entraide scolaire et méthode Les romans dont les héros ont beaucoup de défauts sont-ils décevants ?

Il aurait été bien que tu t'y prennes un peu plus tôt ...
Essaie déjà de trouver des exemples de héros déceevants, ça t'aidera un peu

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#3 07/02/2008 21:25

JSC
4924 message(s)

Bonsoir, weshou.
En entrant HEROS DECEVANTS dans le moteur de recherche de ce site (la fenêtre en haut à gauche), j'ai trouvé ceci

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble le pire des immoralités. (O. Wilde)

#4 07/02/2008 22:24

weshou
5 message(s)

Merci tu gères

c'est ou le moteur de recherche du site ? mdr pas compris c'était où...^^
mais serieu j'arrive pas a m'y prendre a l'avance sa doit faire 3semaines qu'on me la donneé a faire je m'y prend que ce soir bon faut dire jsui bidon en francais mais c'est comme sa dans toutes les matieres et en + la ma disseratation je l'ai faite en 2h  en ayant rien compri a ce que je devais faire je sens un petit  6/20 pas grave ça craint pas ^^ c'est mieux que rien déja j'ai écris une feuille simple recto verso et le recto d'une feuille simple et y me manque la conclusion certes c'est pas la quantité mais la qualité qui compte mais bon j'ai tjrs espoir héhé mdrr bon en tout cas merci ;-)